top of page

« Desperate Housewives » : Wisteria Lane retourne dans les sixties, avec plus de tabliers et moins de Wi-Fi

Desperate Housewives

Après avoir passé huit saisons à prouver que la banlieue américaine est un cocktail de ragots, de meurtres et de gâteaux trop cuits, Desperate Housewives pourrait faire son grand retour.


Mais attention, Marc Cherry, le cerveau derrière le chaos, veut nous emmener en 1966. Oui, Bree, Gabrielle, Lynette et Susan dans un monde sans smartphones, mais avec beaucoup de laque et des robes à pois.


Bienvenue à "Wisteria Lane 1966" : entre secrets et sèche-cheveux


Le concept ? Faire un préquel où la banlieue devient un musée vivant de l’Amérique des sixties.


Imaginez Bree devenant la Martha Stewart des casseroles en fonte tout en dissimulant un crime, ou Gabrielle troquant ses talons Louboutin pour des ballerines et un soupçon de scandale dans une Mercury Comet.


Cherry lui-même avoue qu’il se demande : "Et si j’écrivais Wisteria Lane en 1966 ?". Traduction : Mad Men avec plus de casseroles et moins de whisky (quoique…).


Eva Longoria : "J’enfile le tablier si vous me donnez un martini"


Et les actrices dans tout ça ? Eva Longoria a déjà soufflé l’idée d’un retour du casting pour les vingt ans de la série.


Mais est-ce que Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria sont prêtes à jouer les desperate housewives en technicolor ? On espère que oui, parce qu’honnêtement, on meurt d’envie de voir Susan galérer avec un grille-pain vintage ou Lynette inventer le concept du télétravail... mais en ligne fixe.


Et vous, prêts pour un come-back rétro ?


Alors, que pensez-vous d’un retour de Desperate Housewives version sixties ?


Tabliers amidonnés, coupes de cheveux gonflées à la laque, et ragots encore plus croustillants : si ça ne vous donne pas envie de refaire un marathon, on ne sait pas ce qu’il vous faut.


En attendant des nouvelles officielles, préparez votre salon pour accueillir les drames, les casseroles et peut-être un corps ou deux dans le placard.

December 1, 2024

Bouton Facebook
Bouton Twitter (X)
Bouton LinkedIn
Commentaires

Partagez vos idéesSoyez le premier à rédiger un commentaire.
bottom of page